Les fées Bricoleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fées Bricoleuses

Forum de loisirs créatifs(serviettage, fimo, scrap...), de rencontres de passionnées, de tuto, de challenges, de défis et de bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Challenge de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée fée turquoise
Admin
Asmodée fée turquoise


Messages : 1381
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : Hérault

Challenge de septembre Empty
MessageSujet: Challenge de septembre   Challenge de septembre Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:17

salut les fées!

esterella ne peut plus s'occuper de la partie scrap car elle a moins de temps libre. elle reste quand même modé du digi à notre plus grand bonheur.
je reprends donc le scrap! si certaines ont des idées, n'hésitez pas Wink
Pour le mois septembre je vous propose un petit challenge pour reprendre petit à petit le temps aux loisirs créatifs.
l'été étant presque fini, je vous propose de résumer votre été par l'intermédiaire de ce sketch simple Wink
A vos photos! il me tarde de voir le resulat Wink
ps: n'oubliez pas que le but est de copier à l'identique le sketch ( emplacement, forme etc...)

Challenge de septembre Scrap710
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesbricoleuses.forumactif.com
patou

patou


Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 64

Challenge de septembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge de septembre   Challenge de septembre Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:47

Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge de septembre
» Challenge du mois de Septembre : Digiscrap
» Challenge Fimo de septembre: les perles en sel
» Challenge de Septembre : Mini dans son étui
» Challenge de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fées Bricoleuses :: Challenge par Catégorie :: Scrap et digiscrap :: Scrap :: Challenges au mois-
Sauter vers: